50e anniversaire du Programme de stage parlementaire
Du 9 au 11 mai 2019, à Ottawa

Le Programme de stage parlementaire et l’Association des anciens stagiaires parlementaires se feront un plaisir d’accueillir à Ottawa les ancien.ne.s, les parlementaires et les ami.e.s de longue date du Programme. Les activités comprendront:

LE 9 MAI, 17H À 19H, DANS L’ÉDIFICE SIR-JOHN-A.-MACDONALD
Soyez des nôtres pour une soirée de festivités et de reconnaissance du Programme. Venez renouer avec des amis, faire de nouvelles connaissances et vous remémorer de vieux souvenirs!

LE 10 MAI, 8H À 16H, DANS L’ÉDIFICE SIR-JOHN-A.-MACDONALD
Assistez à un symposium, présidé par Roland Paris (PSP 1990-91) et Althia Raj (PSP 2004-05) et discutez du passé, présent et futur de la politique canadienne avec plusieurs experts. Les panélistes examineront l’évolution des institutions fédérales canadiennes, le rôle changeant des parlementaires ainsi que l’importance de prendre sa place au Parlement et de briser le plafond de verre parlementaire.

LE 11 MAI, JOURNÉE D’ACTIVITÉS À OTTAWA
Joignez-vous à nous pour des activités sociales et de réseautage pour renouer avec les ancien.ne.s et redécouvrir Ottawa. Les activités comprendront des visites des nouvelles chambres de la Chambre des communes et du Sénat ainsi qu’une visite de la Galerie d’art d’Ottawa.

Les détails du programme mis à jour seront disponibles prochainement! Veuillez adresser vos questions à PIP50PSP@gmail.com.

Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
INSTAGRAM

50th Anniversary of the Parliamentary Internship Programme

Ottawa, May 9-11, 2019

The Parliamentary Internship Programme and the Parliamentary Internship Alumni Association are looking forward to welcoming alumni, Parliamentarians, and friends of the program back to Ottawa. Events include:

MAY 9, 5 PM TO 7 PM, SIR JOHN A. MACDONALD BUILDING
Take part in an evening of celebration and recognition of the Programme. Reconnect with friends, make new acquaintances and reminisce about old times!

MAY 10, 8 AM TO 4 PM, SIR JOHN A. MACDONALD BUILDING
Attend a symposium chaired by Roland Paris (PIP 1990-91) and Althia Raj (PIP 2004-05) and discuss the past, present and future of politics in Canada with several experts. Panellists will consider the evolution of Canada’s federal institutions, the ever changing role of parliamentarians, as well as the importance of claiming one’s place in Parliament and of breaking the parliamentary glass ceiling.

MAY 11, DAY ACTIVITIES IN OTTAWA
Join us for social and networking activities to reconnect with alumni and rediscover Ottawa. Activites will include visits of the new House of Commons and Senate chambers as well as an tour of the Ottawa Art Gallery.

Updated program details will be made available soon! Questions can be addressed to PIP50PSP@gmail.com.

Facebook
Twitter
YouTube
LinkedIn
INSTAGRAM